Salle de bain : les plus grandes marques d’équipements à connaître

équipements-salle-de-bain

Les équipements pour salle de bain proviennent de différentes marques. Ces industriels se livrent une véritable bataille pour être en tête du marché. Les électroménagers qu’ils proposent rivalisent de performance et offrent diverses options pour le plus grand bonheur des usagers. Voici quelques noms qu’il vaut mieux connaître pour mettre cette concurrence à votre avantage.

Acova, une marque française spécialisée dans le chauffage

Acronyme des Ateliers de Construction de Vaux-Andigny, Acova est une marque industrielle française détenue par une entreprise helvétique. Elle suggère divers systèmes de radiateur ou de chauffage. Son propriétaire suisse Zehnder creuse la différence en proposant des équipements compacts au look évocateur. Chaque produit est décliné en une large palette de coloris pour correspondre à la décoration intérieure de votre salle d’eau. Vous pouvez compter sur chauffageguiotvolant.be pour vous fournir un devis détaillé s’il vous faut installer un cumulus dans votre douche. Ce spécialiste peut vous conseiller plusieurs grandes marques qui s’adaptent à votre budget.

Le néerlandais Phillips pour les rasoirs et les sèche-cheveux

Se trouvant parmi les préférées du grand public lors de différents sondages, Phillips reste un nom à retenir dans l’unviers des électroménagers. Cette griffe hollandaise est présente dans le segment des épilateurs, sèche-cheveux et autres tondeuses à barbe. Elle fait même office de référence en matière d’équipement de soins pour le visage masculin. Le groupe s’efforce de proposer des produits destinés aux hommes, surtout pour ceux qui sont à cheval sur le rapport qualité-prix. Ses ingénieurs ne cessent de surprendre avec des innovations qui méritent amplement leur place dans toutes les maisons. Au niveau mondial, Phillips tient tête à des marques telles que Samsung, Bose ou Pionner. La guerre entre multinationales s’étend au-delà de l’univers de la douche.

GHD, un nom à retenir pour les électroménagers haut de gamme

D’origine anglaise, GHD est présente sur le vieux continent depuis moins de 20 ans. Actuellement, la marque appartient au groupe américain Coty. Elle profite de la puissance de sa maison mère. En effet, la griffe suggère un large catalogue d’appareils professionnels pour les salons de beauté. Elle s’adresse également au grand public, surtout aux connaisseurs en quête de produit de qualité internationale. Les équipements tels que les brosses électriques et autres lisseurs ont leur coût, mais la satisfaction est généralement au rendez-vous. Les consommateurs sont nombreux à accorder leur confiance à cette marque relativement récente qu’il faudra essayer.

Un autre nom à retenir pour équiper la salle de bain

Jacob Delafon est une marque centenaire appartenant au groupe américain Köhler depuis les années 80. Cette spécialiste de la salle d’eau propose du mobilier et de la robinetterie. Dans tous les cas, le savoir-faire français se reflète à travers des gammes de lavabos, baignoire et autres receveurs de douche. La griffe mise sur un design épuré et sobre. Le style chic tricolore s’exporte à merveille sous l’impulsion d’une multinationale américaine. Par ailleurs, cette référence en matière de meubles pour salle de bain s’adresse aux propriétaires de petite espace. Les offres s’adaptent même aux pièces les plus exiguës. Que demander de mieux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.